Les algorithmes des moteurs de recherche évoluent et les critères de positionnement avec eux. C’est pourquoi nous ne cherchons pas simplement à appliquer les bonnes pratiques actuelles sur les sites de nos clients, mais que nous cherchons à anticiper celles de demain. Grâce à notre pôle R&D interne, nos experts SEO sont toujours à la pointe des dernières innovations et évolutions des moteurs de recherche. En combinant ces recherches et nos anticipations des futures tendances SEO, nous visons non seulement à emmener au plus haut nos clients, mais aussi être en mesure de les y maintenir !
Le SEO évolue rapidement et tend de plus en plus vers une véritable expérience de recherche. Les navigateurs tels que Google cherchent toujours à fournir des réponses les plus précises en essayant de comprendre l’intention de recherche de l’utilisateur au travers de son comportement sur un site. Une agence SEO de qualité se doit donc de suivre ces évolutions en fournissant à ses clients des stratégies adaptées à ces nouveaux fonctionnements.
Chez WeBurst, nous pensons que la clé du SEO d’aujourd’hui, c’est la qualité ! Pour devenir ou rester leader de son marché, il ne suffit plus de suivre les tendances, mais d'anticiper les nouvelles. Notre objectif est d’être à la pointe du SEO en misant sur la data et la recherche. Comprenons ce que Google cherche à construire pour en déduire le SEO de demain !
Nous savons que la proximité est primordiale lors de la création d’un site web pour le partage d’informations et la transmission d’idées. C’est pourquoi nous proposons à tous les clients situés à proximité de notre agence nantaise de venir nous rencontrer et réaliser leurs rendez-vous dans nos locaux.
Nous organisons régulièrement des événements avec nos clients et partenaires afin d’échanger dans un autre contexte. N’hésitez pas à suivre nos actus pour être informés de tous nos prochains événements !
Chez WeBurst, nous croyons que le SEO doit être travaillé avec une approche systémique pour garantir des résultats à la hauteur de vos attentes.
Pour définir la stratégie qu’il vous faut, il nous faut avant tout comprendre votre marché, les pratiques et stratégies SEO de vos concurrents, les forces et faiblesses de votre site. Toute cette analyse passe par un audit complet de votre référencement. Nous analysons votre site sur les principaux piliers du SEO (technique, sémantique, netlinking et maillage interne). Notre objectif : vous proposer une stratégie sur-mesure qui vous apporte les résultats que vous attendez !
Nos experts vous accompagnent au quotidien pour établir et déployer la stratégie SEO la plus adaptée à vos objectifs et votre stratégie d’entreprise. Au lancement de l’accompagnement SEO, un expert vous est attribué. Il sera disponible au quotidien pour vous conseiller, répondre à vos questions, analyser les performances de votre site, détecter et corriger les éventuels problèmes et vous proposer de nouvelles opportunités.
Prendre le risque de refaire son site sans être accompagné pour le SEO, c’est prendre le risque de perdre tout le travail que vous aviez réalisé jusque-là. Il est donc indispensable de faire le nécessaire pour sécuriser le trafic existant et exploiter de nouvelles opportunités. Nos consultants SEO vous accompagnent au fil de votre projet et s’intègrent au calendrier existant pour vous aider à sécuriser votre trafic SEO sans décaler la mise en ligne de votre site.
Chez WeBurst, nous pensons que le contenu seul le contenu de qualité mérite sa place dans les résultats de recherche. Toutes les dernières mises à jour de Google vont dans ce sens en dévalorisant le contenu qui n’apporte pas de réelle valeur ajoutée. C’est pourquoi nous pensons que ce qui fera la différence, c’est votre expertise. Il faut que chaque contenu corresponde à votre image et soit capable de nourrir les moteurs de recherche avec de nouvelles informations que seul un expert pourrait apporter.
Faire du SEO à l’international n’est pas comme faire du SEO sur le marché Français. Les mises à jour de google n’étant pas forcément déployées au même moment et les réglementations n’étant pas forcément identiques, il peut y avoir des différences de fonctionnement et de bonnes pratiques. Nos consultants s’adaptent à votre marché pour vous proposer la stratégie adaptée aux attentes locales qui vous permettra d’obtenir le positionnement désiré sur un marché étranger.
Pour définir la stratégie de netlinking adaptée à vos besoins, nos experts analysent la stratégie des concurrents de vos thématiques fortes, leurs achats de liens, leurs niveaux d’optimisation et bien d’autres critères. Notre objectif : faire la stratégie de netlinking la plus efficace pour ne pas gaspiller votre argent dans des liens de mauvaise qualité.
Pour développer votre visibilité locale, nos consultants SEO vont chercher tous les mots clés qualifiés sur des intentions de recherche géolocalisées. Ils vont analyser votre positionnement avec votre fiche Business Profile pour vous aider à progresser dans le pack local. Les stratégies de netlinking sont elles aussi adaptées avec pour objectif de trouver des médias locaux de qualité. L’objectif ? Ne vous apporter que du trafic qualifié.
Vous souhaitez que votre équipe participe à la réflexion et à la mise en place de votre stratégie SEO ? Notre coaching SEO est la solution idéale ! Notre but est de miser sur votre connaissance du marché, de vos produits et sur notre maîtrise du référencement pour mettre en place la meilleure stratégie SEO.
Un de nos experts SEO à Nantes rejoint votre équipe pour la former, auditer votre site, définir la stratégie SEO en adéquation avec vos objectifs, détecter toutes les opportunités sémantiques, préparer les briefs de contenu, former vos équipes à les rédiger et analyser les résultats obtenus.
Pour que tous les aspects d’une refonte soient sécurisés, nous avons découpé notre accompagnement SEO à la refonte de site en 7 livrables. Pour permettre d’éviter de retarder la mise en ligne de votre site, nous adaptons notre fonctionnement et l’ordre de livraison de nos livrables au calendrier déjà établi avec votre agence Web.
Lors du lancement du projet, nous vous attribuons un chef de projet unique qui aura pour mission de vous accompagner tout au long de la collaboration. Dans le cas où vous seriez basé à Nantes ou alentours, nous vous proposons de faire le rendez-vous de lancement en personne.
Nous mettons ensuite à votre disposition un chat dédié qui permettra de faciliter les échanges et de maintenir une forte réactivité.
Pour définir la stratégie la plus adaptée à votre marché et vos objectifs, votre consultant va réaliser plusieurs audits sur les piliers principaux du SEO. L’audit technique aura pour but de déceler tous les freins techniques de votre site qui pourraient impacter l’indexabilité de vos pages et leur bonne lecture par Google. L’audit sémantique a pour but de trouver toutes les opportunités de positionnement qualifiées, les structurer dans une arborescence optimisée et prioriser la stratégie de déploiement du contenu. Le dernier audit porte sur le netlinking. Il permet d’analyser la stratégie mise en place par vos concurrents afin de définir les bonnes pratiques appliquées par les leaders de votre secteur d’activité.
Suite à la phase d’audit, la stratégie a été définie, il faut donc la déployer et la piloter. Nous allons donc prioriser les objectifs et lister toutes les actions à réaliser pour les atteindre.
C’est lors de cette phase que la rédaction de contenus débute. Votre chef de projet définit les sujets de rédaction avec vous et prépare tous les briefs de rédaction.
La campagne de netlinking débute elle aussi lors de cette phase. Votre chef de projet ira chercher les meilleures opportunités de liens de qualité en fonction du budget que vous aurez défini et de nos nombreux critères de sélection.
Votre consultant assurera aussi une veille technique régulière pour corriger les soucis éventuels le plus rapidement possible.
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